Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte
Forum du CIRK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum -> Guild Wars -> Poster un build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen
MG
MG

Guilde: CIRK

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Alors tout d'abord pour poster un build, copiez le code ci-dessous :

iframe src="http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars/gwbuilder.php?action=preview&message=[...]" height="190" width="500" scrolling="no"></iframe

Créez alors votre message, puis tapez le signe .

Rendez-vous ensuite par exemple sur : http://www.gw-zone.com/forums/gwbuilder.php

Créez alors votre build avec le gwbuilder puis copiez le code qui en résulte.

Revenez dans votre message et collez le code que vous avez créé à la place de [...] dans le code iframe.

Plus que quelques précisions et modifications éventuelles :
- tout d'abord mettre le Mode Editeur Off (en jaune en dessous de la fenêtre de message), cela évitera les nombreux [/build] à chaque édition et qui poseront des problèmes...
- ensuite, entre les crochets, il ne faut aucun " et il faut les remplacer par %22
- enfin, il ne faut aucun accent et les remplacer par les lettres sans accent

Normalement l'affaire est bouclée ! Plus qu'à compléter votre message avec quelques explications sur comment utiliser ce build, les runes, l'armure, les armes... (attention, les runes ne sont apparemment pas gérées par les codes des builds donc les compétences seront automatiquement ramenées à 12 si elles font plus).

Par contre, le code iframe étant quelquechose de puissant, seul les administrateurs sont autorisés à les éditer. Aussi, cela ne marchera qu'une fois que j'aurai édité puis validé votre message. Désolé mais apparemment cette option ne peut pas être désactivée pour des raisons de sécurité... Aussi, si vous rajouté ce code dans un ancien message (en l'éditant) n'oubliez pas de me prévenir par mp pour que j'aille valider.

Ensuite pour récupérer un build, utilisez simplement la petite disquette à gauche et sauvegardez le build dans le répertoire correspondant (c:/.../GUILD WARS/Templates/Skills).

Voilà... plus qu'à essayer et à me faire part des problèmes rencontrés si cela ne fonctionnait pas !

En attendant je cherche si on peut faire encore plus simple Wink

On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a ! (Steinbeck)

Dernière édition par Zen le Jeu 30 Oct - 09:47 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reul Na Beatha
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

J'ai mis le build actuel de mon Ele mais ya un souci, tu peux me conseiller?
Je n'ai pas non plus le Titre Norn dans mes caractéristiques, snif

En gros, ça donne ça:

<iframe src="http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars/gwbuilder.php?action=preview&message=[build pickup="Belle Lilith_1225208551407" name="Belle Lilith" desc="C'est modulable!" prof=El/En con=12+1+1 feu=12+3+1 X=3][Aura de rétablissement][/build][Affinité ignée][/build][Boule de feu][/build][Eclat de feu][/build][Immolation][/build][Regard embrasé][/build][Pluie de météores][/build][Bénédiction du loup][/build][/build]Testé par : [pickup="test_Belle Lilith_1225208551407"][/build]" height="190" width="500" scrolling="no">
Zen
MG
MG

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Alors, plusieurs choses :
- tout d'abord mettre le Mode Editeur Off (en jaune en dessous de la fenêtre de message), cela évitera les nombreux [/build] à chaque édition et qui poseront des problèmes...
- ensuite, entre les crochets, il ne faut aucun " et il faut les remplacer par %22
- enfin, il ne faut aucun accent et les remplacer par les lettres sans accent

Pour les Norn il faut remplacer X=3 par nor=3

Cela devrait alors donner ça :

PS : j'édite le message initial pour préciser ces détails... puis j'effacerai nos 2 messages dans quelques temps pour plus de clarté Wink

Dernière édition par Zen le Jeu 30 Oct - 09:42 (2008); édité 1 fois
*etoile*
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

cool le truc pour le build mais bon sa serai sympa de donner le code en plus comme ça un copi collé sur le jeu et le build est chargé avec les carac

http://etoile-drunk.miniville.fr/
Zen
MG
MG

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Si tu utilises la disquette ça te le sauvegarde en code directement utilisable sur GW !

Voir les explications dans le 1er message Wink

Apparemment il y a aussi moyen de poster un build à partir du code GW mais je n'y arrive pas encore...

mimi lan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:49 (2009)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

ce qui serait bien c'est de mettre des builds comme ça tout le monde pourrait aller les voirs et les utiliser si on veut aller en Hoh par exemple au lieu de dire -essaye ca ... -je peux pas - tu as des baltha ? - non...  (et pour pas faire le boulet ) et peut etre que le monde irait sur le site car c'est un peu mort ici
Zen
MG
MG

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Oui pas facile de motiver les troupes pour le fofo ^^ mais il est évident que si on se lance dans du hoh, il faut de l'organisation et donc cela implique de passer par le fofo sinon c'est le bazare !!!

Cela pourrait être une condition d'ailleurs !

*etoile*
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

faut je me motive pour poster les build et les explications qui vont avec,
mais comme personne passe sur le site j'ai du mal a me motiver.

Zen
MG
MG

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Pareil pour les soluces, j'ai baissé les bras Smile

*etoile*
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 02:33 (2009)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

j'arrive pas a éditer des build avec ton system
jdois me planter  kke par

jte met le code que j'ai tapé histoire que tu me dise si tu voit l'erreur

Edit : Correction opérée, il manquait surtout le < au début et le > à la fin, ainsi que qqs %22...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum -> Guild Wars -> Poster un build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation