Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte
Forum du CIRK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Reul Na Beatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reul Na Beatha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

Salut à tous.
Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours.
Je serai absent encore une bonne semaine.
Je reviendrai bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zen
MG
MG

Guilde: CIRK

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

Ok c'est noté, merci de prévenir Wink

On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a ! (Steinbeck)
Reul Na Beatha
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

Désolé pour mon manque de présence mais j'ai eu pas mal se contre temps.
Je m'excuse et ai hâte de pouvoir revenir parmi vous.
A bientôt
Zen
MG
MG

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

Du moment qu'on est prévenu, il n'y a pas de problème Wink

Tout le monde peut avoir des empêchements ! On te garde ta place au chaud !

flammes
Apprenti clown
Apprenti clown

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenue reviens nous vite 
Zen
MG
MG

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha Répondre en citant

Désolé Reul mais aucune nouvelle depuis un moment, et 2 mois sans connection donc je vais devoir faire un kick...

Je te laisse encore l'accès au fofo donc si tu penses pouvoir reviens, préviens-nous, je te relancerai une invit sans problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Absence Reul Na Beatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Iconoclaste pour le Renouveau de la Kryte Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation